Si vous êtes à la recherche d'un Super Enduro Mondraker, avec les meilleures caractéristiques pour profiter au maximum de chaque descente, mais que le cadre en carbone n'est pas dans vos priorités, le SUPERFOXY R est le bike qu'il vous faut. Une fois de plus, les meilleurs composants y sont présents, à commencer par les suspensions Ölhins, les composants ONOFF, leurs roues e*thirteen LG1 Plus Enduro... Et surtout, son cadre spectaculaire fabriqué avec le meilleur aluminium STEATH ALLOY que nous sommes capables de fabriquer. Design spectaculaire, magnifiques couleurs, et le tout conçu pour frôler les limites sans aucune restriction.
Caractéristiques du cadre
Matériau : Stealth Evo Aluminium 6061 hydroformé
Forward Geometry
Système de suspension Zero
Débattement arrière : 160 mm
Biellette Monoblock
Taille roue : 29"
Type douille de direction : Conique
Type boitier de pédalier : BSA 73 mm
Taille axe arrière : SuperBoost 12x157 mm
Fixation de frein arrière : Postmount
Fixation guide chaine : ISCG05
Passage de gaines : Interne
Compatible avec les tiges de selle télescopique à passage de gaine interne
Technologie : - Forward Geometry - Bielette monobloc pour amortisseur Trunion - Passage de gaines interne HHG - Roulements à cartouche Enduro Max
Tailles : - S - M - L - XL
Patte de dérailleur : M068
Couleur : Vert/Argent
Garantie cadre (enregistrement sur le site Mondraker) : - Triangle avant : A vie - Triangle arrière : 2 ans
Composants
Fourche : Öhlins RXF 38 M.2 29, 170 mm, cartouche TTX18 Twin Tube, pivot conique, axe Boost 15 x 110 mm, déport 44 mm. Réglages : levier de compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique, chambre à air rampe
Amortisseur : Öhlins TTX Air 205x65 mm. Réglages : levier de compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique. Trunnion montage haut, bagues inférieures 22,2 x 10 mm
Jeu de direction : Onoff Saturn conique pour tube de direction de 1-1/8” à 1-1/2”, roulements étanches ACB, haut 41x30,2x7x45ºx45º, bas 51,9x40x8x45ºx45º
Potence : Onoff Sulfur FG 30 mm 0º, alliage d'aluminium forgé 6061, alésage 31,8 mm
Guidon : Onoff Sulfur 1.0, aluminium 6061 double renfort, galbe : 20 mm, largeur : 800 mm, cintrage 9°, réhausse 5°, alésage 31,8 mm
Grips : Onoff Twin, verrouillage simple, 135 mm
Tige de selle : Tige de selle télescopique interne Onoff Pija, diamètre 31,6 mm - Débattement taille S : 95-125 mm - Débattement taille M : 120-150 mm - Débattement taille L : 140-170 mm - Débattement taille XL : 140-170 mm
Selle : SDG BEL-AIR 3.0, mousse LPU, rails en acier
Freins : - Avant : Sram DB8, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier - Arrière : Sram DB8, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièce 6 trous Centerline 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Roues : - e*thirteen LG1 Enduro, IW30 sans crochet, aluminium 6069 soudé, largeur interne 30 mm, Tubeless Ready, 28 rayons 15x110 mm Boost - e*thirteen LG1 Enduro, IW30 sans crochet, aluminium 6069 soudé, largeur interne 30 mm, Tubeless Ready, 28 rayons 12x157 mm SuperBoost
Pneus : - Avant : Maxxis Assegai 29 x 2,5 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple - Arrière : Maxxis Dissector 29 x 2,4 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple
Pédalier : Truvativ Descendant 7K Eagle, SuperBoost, axe DUB, plateau Direct Mount, tailles S/M : 170 mm, taille L/XL : 175 mm
Au top