Comme pour les SUMMUM CARBON, qui sont les vélos du circuit international DH les plus légers, les Mondraker Superfoxy Carbon RR suivent leur exemple dans ce que Mondraker considère comme le Superenduro. 170 mm de débattement avant et 160 mm de débattement arrière : tout est dit. Et surtout, grâce à la transmission SRAM X01 à 12 vitesses, vous pouvez monter jusqu'au sommet pour recommencer à profiter de la descente. Un vélo léger et maniable. La fourche et l'amortisseur Ölhins , combinés à un cadre et un bras oscillant avec moyeu Superboost de 12x157 mm, vous donneront une rigidité sans précédent qui fera des tracés les plus durs un jeu d'enfants.
Caractéristiques du cadre
Matériau : Stealth Air carbone
Forward Geometry
Système de suspension Zero
Débattement arrière : 160 mm
Biellette Monoblock Carbone
Taille roue : 29"
Type douille de direction : Conique
Type boitier de pédalier : BSA 73 mm
Taille axe arrière : SuperBoost 12x157 mm
Fixation de frein arrière : Postmount
Fixation guide chaine : ISCG05
Passage de gaines : Interne
Compatible avec les tiges de selle télescopique à passage de gaine interne
Technologie : - Forward Geometry - Bielette monobloc pour amortisseur Trunion - Passage de gaines interne HHG - Roulements à cartouche Enduro Max
Tailles : - S - M - L - XL
Patte de dérailleur : M071
Couleur : Blanc et Jaune
Garantie cadre (enregistrement sur le site Mondraker) : - Triangle avant : A vie - Triangle arrière : 2 ans
Composants
Fourche : Öhlins RXF 38 M.2 29, 170mm, cartouche TTX18 Twin Tube, pivot conique, essieu Boost 15 x 110 mm, déport 44 mm. Réglages : compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique, chambre à air rampe
Amortisseur : Öhlins TTX Air 205x65 mm. Réglages : levier de compression haute vitesse avec mode montée, compression basse vitesse, rebond, précontrainte pneumatique. Trunnion montage haut, bagues inférieures 22,2 x 10 mm
Jeu de direction : ONOFF Titan conique pour tube de direction de 1-1/8" à 1-1/2”, roulements étanches ACB, haut 41,8x30,5x8x45°x45°, bas 51,9x40x8x45°x45°
Potence : Onoff Sulfur FG 30 mm 0º, alliage d'aluminium forgé 6061, alésage 31,8 mm
Guidon : ONOFF Krypton Carbon 1.0, galbe : 25 mm, largeur : 800 mm, cintrage 9º, rehausse 5º, alésage 31,8 mm
Grips : Onoff Desert, verrouillage simple, 135 mm
Tige de selle : Tige de selle télescopique interne Fox Transfer Factory Kashima, diamètre 31,6 mm - Débattement taille S : 125 mm - Débattement taille M : 150 mm - Débattement taille L : 175 mm - Débattement taille XL : 200 mm
Selle : SDG BEL-AIR 3.0, mousse LPU, rails en acier
Freins : - Avant : SRAM Code Ultimate Stealth, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièpce 6 trous HS2 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier - Arrière : SRAM Code Ultimate Stealth, étrier surdimensionné 4 pistons, disque monopièpce 6 trous HS2 200 mm IS, plaquettes en métal fritté sur acier
Roues : - e*thirteen LG1 Plus Enduro, IW30 Hookless, aluminium soudé 6069, largeur intérieure 30 mm, compatible Tubeless, 28 rayons 15x110 mm Boost - e*thirteen LG1 Plus Enduro, IW30 Hookless, aluminium soudé 6069, largeur intérieure 30 mm, compatible Tubeless, 28 rayons 12x157 mm SuperBoost, corps XD
Pneus : - Avant : Maxxis Assegai 29 x 2,5 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple - Arrière : Maxxis Dissector 29 x 2,4 WT, Tubeless Ready, composé 3C MAXX GRIP, enveloppe DH, 60 x 2 TPI, tringle souple
Pédalier : SRAM X01 Carbon Eagle, SuperBoost, essieu DUB, couronne de chaîne à montage direct, taille S : 170 mm taille M : 170 mm taille L : 175 mm taille XL : 175 mm CL 56’5
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