Le Orbea Rise LT révolutionne les sentiers avec un débattement généreux (160 mm à l'avant et 150 mm à l'arrière) et une géométrie trail progressive, ici en version H20. Conçu pour une agilité maximale, il est doté de la dernière technologie Rider Synergy et du moteur Shimano EP600 RS GEN2 MC, offrant une assistance fluide et naturelle.
Pourquoi choisir le Rise LT ? Avec son poids plume et ses innovations, le Rise LT est pensé pour une polyvalence et des performances inégalées. Domptez la montagne avec précision et fluidité, tout en profitant d'une autonomie impressionnante et d'une maniabilité intuitive.
Quelques Innovations Techniques qui le caractérisent : Conception asymétrique : Inspirée des modèles Occam et Rallon, offrant une structure plus performante. Rigidité ciblée : +14 % de rigidité grâce à la nouvelle biellette et au triangle arrière redessiné. Steep'N'Deep : Possibilité d’insérer des tiges de selle jusqu’à 230 mm (tailles L et XL).
Le Rise LT dans sa version H20 est équipé de suspensions Fox, d'une transmission Shimano 12 vitesses, de roues Race Face ARC30, de freins Shimano 4 pistons, et d'une tige de selle télescopique OC Mountain
Ses points forts :
Les 85Nm de couple avec le mode RS+
Réglage des différents modes via l'application Shimano E-Tube.
A la batterie principale de 630Wh (ou 420Wh selon l'option choisie pour un gain de poids de 0.950kg) peut venir se greffer une extension de batterie optionnelle de 210 Wh offrant ainsi une capacité totale de pratiquement 840Wh
Système de batterie sécurisée (SBS) : Le système SBS élimine tout compromis dans la structure du cadre. Cela nous permet de réduire le poids et d'augmenter la rigidité là où cela est nécessaire.
Conception asymétrique : La nouvelle conception asymétrique du cadre Rise, déjà éprouvée sur les nouveaux Occam et Rallon, est déterminante pour obtenir une performance structurelle parfaite.
Longueur de base optimisée : La longueur des bases joue un rôle important dans le comportement du vélo. En général, des bases plus courtes rendent la machine plus ludique. Ceci est d'autant plus important pour les vélos électriques, qui ont tendance à être moins agiles en raison du poids déporté vers le bas.
Le concept Steep'N'Deep a établi une nouvelle référence dans la conception des vélos. La possibilité d’insérer une tige télescopique à long débattement permet aux vététistes d’abaisser la selle en descente pour plus de liberté et de maîtrise. Désormais, tous les cyclistes doivent pouvoir insérer complètement une tige de 200 mm. En taille L et XL, cela passe à 230 mm.
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