Transport et livraison

L'expédition de vos commandes a lieu du Lundi au Vendredi en milieu d'après midi. Toute commande passée avant 15H partira le jour même si l'ensemble des articles qui compose votre commande est éligible à l'expédition immédiate (Disponible écrit en vert au niveau de la fiche article)

Sélectionnez votre pays de livraison

Pour connaitre les tarifs et délais de livraison dans le monde, veuillez sélectionner le pays de destination dans le menu déroulant :

France Métropolitaine (Hors-Corse)

  À DOMICILE TARIF Délais
Livraison Domicile - Lettre Suivie (petites pièces) 2,90 € (offert dès 30,00 € d'achat) H *
Livraison Domicile - So Colissimo France 8,90 € 48H *
Livraison Domicile - Chronopost 14,90 € 24H **
Livraison Domicile - Articles Volumineux 49,90 € 96H *
  EN POINT RELAIS TARIF Délais
Livraison Relais - So Colissimo France 6,90 € (offert dès 150,00 € d'achat) 48H *
Livraison Relais - Mondial Relay 4,90 € (offert dès 50,00 € d'achat) 96H *
Livraison Relais - Chronopost 7,90 € 24H **
  EN MAGASIN TARIF Délais
Retrait en magasin - Purebike Offerts H *

* Délais généralement constatés ne prenant pas en compte les Dimanches et jours fériés, Purebike ne saurait être tenu responsable des retards éventuels dûs aux conditions météorologiques, arrêtés préfectoraux, défaillance transporteur …

** Même si dans la majorité des cas la livraison le lendemain est respectée par le transporteur, le non respect des délais livraison indiqués ne saurait faire l'objet d'un quelconque remboursement. Délai ne prenant pas en compte les Dimanches et jours fériés et les cas de force majeur (intempéries, restrictions gouvernementales, manifestations, .. )

Les frais de livraison acquités sont ceux affichés dans le récapitulatif de commande. Celui ci prend en compte la valeur et les caractéristiques de l'envoi (volume, poids) mais aussi le pays de livraison. Dans certains cas,  comme la livraison vers les DOM-TOM ou tout autre destination nécessitant un acheminement aérien, si les frais de transport réels dépassent ceux calculés dans le récapitulatif de commande, vous serez alors contacté par notre service logisitique en vue d'un paiement complémentaire. Pour tout renseignement concernant le calcul des frais de livraison, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse pureinfo@purebike.fr ou par téléphone au 09 72 29 11 33 (prix d'un appel local)

DETAILS DES MODES DE LIVRAISONS PROPOSES

Livraison domicile : Votre colis vous est remis en main propres ou en boite aux lettres


  •  Lettre suivie : Votre colis vous est remis en boite aux lettres. Ce mode de livraison est réservé aux articles pouvant s'insérer dans une lettre ne dépassant pas 3 cm d'épaisseur et dont la longueur n'excède pas 25 cm

  •  So Colissimo Domicile : Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

  •  Chronopost Domicile : Votre colis vous est remis en mains propres le lendemain de son expédition. En cas d'absence lors de la livraison, vous recevrez une notification permettant de reprogrammer votre livraison.

  •  France Express : Ce mode de livraison est obligatoire pour les articles dont le volume dépasse les standards des transporteurs traditionnels (Vélos, Valises et Housses de Transport pour Vélo .. )

Livraison en point de relais : Votre colis est à récupérer chez un commerçant près de chez vous

 

  •  So Colissimo Relais : Votre colis vous est remis chez l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

  •   Chronopost Relais : Votre colis vous est remis le lendemain de son expédition chez l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 7 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

  •  Mondial Relay : Votre colis vous est remis chez l’un des commerçants affilié Mondial Relay,  auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 7 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Retrait Magasin : Votre colis est à retirer au magasin Purebike

 

  • Retrait au magasin Purebike : Votre commande est à votre disposition sous 2h au magasin Purebike situé 17 avenue de Blossac 79400 St Maixent l'Ecole France. Attention le délai de préparation de 2H n'est valable que si tous les articles sont disponibles (pastille verte). Le magasin est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h et le Samedi de 9h30 à 12h30
Service client et conseils des experts Purebike
En savoir plus
Livraison à partir de 2,90€ et offerte dès 30€ d'achat
En savoir plus
Paiement en 3 et 4X sans frais 300€ à 3000 €
En savoir plus
La newsletter Purebike

Recevoir nos offres et nos bons plans