Le Airshot est une solution nomade et efficace pour faire claquer vos pneus tubeless sans compresseur ni cartouche CO2.
Conçu avec soin, ce réservoir en aluminium de 1,15 L se remplit à l’aide d’une pompe à pied classique via une valve Presta, jusqu’à une pression maximale de 160 PSI (11 bars). Compact et léger, il se glisse facilement dans un sac ou une caisse à outils (environ 435–620 g selon configuration). Une fois pressurisé, il suffit de raccorder le flexible à la valve du pneu et d’ouvrir le robinet pour libérer un jet d’air puissant mais maîtrisé qui fait claquer la tringle du pneu instantanément – une solution idéale face aux jantes récalcitrantes. Son débit d’air élevé et son efficacité ont été reconnus par de nombreux tests et essais comparatifs.
Points forts
Montage express : gonflage tubeless rapide, fluide et sans efforts ni contraintes.
Mobilité totale : compact, durable et qui ne nécessite pas d’alimentation électrique : parfait pour l’atelier, le van ou les déplacements sur les courses
Sécurité garantie : régule le flux d’air via un robinet pour éviter tout gonflage excessif ou accidentel.
Adapté à tout vélo : compatible avec toutes dimensions de roue et types de pneus (MTB, route, cyclocross, fat, etc.)
Construction premium : matériaux robustes, flexible fiable, tête filetée sécurisée pour un usage intensif
Caractéristiques
Dimensions : 39.5x11x8 cm
Materiaux réservoir : Aluminium
Capacité réservoir : 1.15L
Pression max réservoir : 11 bar (160 PSI)
Valve de remplissage d'air du réservoir : Presta
Durite de qualité
Robinet d'arrêt
Connexion au pneu : Presta
Adaptateur d'obus de valve inclus : permet de gonfler le pneu directement sans obus de valve
Stocker la vanne d'air ouverte
Poids : 435 gr
Le Airshot impose le nouveau standard du gonflage tubeless : fiable, performant, nomade. Une fois essayé, on ne s’en passe plus.
Sécurité
Inspecter le réservoir avant utilisation : ne pas utiliser s'il est endommagé
Utiliser uniquement pour le gonflage des pneus de vélo
Ne pas utiliser sur des roues / pneus endommagés
Charger le réservoir uniquement avec une pompe à vélo
NE JAMAIS UTILISER DE COMPRESSEUR
Ne pas dépasser la pression de 160 PSI (11 bar) dans le réservoir
Assurez vous que la tête de la durite est bien fixée sur la valve du vélo avant d'ouvrir la vanne
Ne pas exposer à la lumière directe du soleil et à des températures dépassant les 50°
Ne pas percer ou bruler le réservoir, même après utilisation
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