Le Schwalbe Nobby Nic Evolution Tubeless Easy est le pneu VTT avec la plus grande polyvalence en toutes situations, peu importe la météo ou le terrain. Il possède un champs d'utilisation très large : du XC aux pistes d’Enduro techniquement difficiles en passant par le Tour et le All Mountain. Le Nobby Nic voit sa bande de roulement révisée pour cette saison avec des crampons latéraux stables pour encore plus de traction, un espace entre les crampons augmenté pour un meilleur auto-nettoyage et une disposition spéciale des crampons centraux offrant un freinage et une traction exceptionnels
Gomme : - Addix Speedgrip : La gomme ideale pour les pratiques du XC , All Mountain et Trail grâce à son compromis ideal entre grip et rendement - Addix Soft : La gomme polyvalente qui couvre le plus de types d'utilisation (de l'Enduro à la Descente)
Caracasse : - Super Ground : La carcasse reprenant la construction SnakeSkin améliorée pour une utilisation du XC au All Mountain - Super Trail : La carcasse polyvalente avec un rapport poids/protection équilibré : conçue pour répondre aux exigences du All Mountain à l'Enduro .
TPI : 67
Poids pilote max : - 27.5x2.25 : 110 kg - 27.5x2.40 : 115 kg - 27.5X2.60 : 115 kg - 27.5X2.80 : 120 kg
Aucun avis pour le moment