Le Schwalbe Magic Mary est le pneu incontournable pour le Downhill et l’Enduro, plébiscité par les athlètes pour ses performances exceptionnelles. Ses crampons latéraux robustes et sa bande de roulement agressive assurent une adhérence maximale, même sur terrain boueux. Grâce à ses V-Grooves spécialement conçus et ses crampons centraux optimisés, il offre un contrôle et un freinage inégalés sur tous types de pistes.
Caractéristiques
Taille : - 27.5x2.40 - 27.5x2.60 - 27.5x2.80
ETRTO : - 62-584 - 65-584 - 70-584
Tringle : Souple
Type de pneu : Tubeless Ready
Gomme : - Addix Soft : La gomme polyvalente qui couvre le plus de types d'utilisation (de l'Enduro à la Descente) - Addix Ultra Soft : La gomme la plus tendre de chez Schwalbe, dédiée aux utilisations extrêmes comme l'enduro et la descente. Très bon amorti et comportement idéal dans les conditions climatiques hivernales
Carcasse : - Super Gravity : La carcasse ideale pour ceux qui recherchent la performance d'un pneu DH sans l'inconvenient de poids - Super Trail : La carcasse polyvalente avec un rapport poids/protection équilibré : conçue pour répondre aux exigences du All Mountain à l'Enduro - Super Downhill : La caracasse la plus résistante pour les courses de DH les plus exigeantes
Technologie : Tubeless Easy : Passage au tubeless facilité et renforts snakeskin pour protéger les flancs du pneu
TPI : - 67 (Super Trail et Super Gravity) - 2x69 (Super Downhill)
Poids pilote max (selon version : voir photo) - 27.5x2.35 : 110-125 kg - 27.5x2.60 : 115-120 kg - 27.5x2.80 : 120 kg
J'ai as encore eut le temps de tester les pneus mais je pense que j'en serais satisfait donc j'ai noté d'avance.
anonymous25 avril 2022
Très bon pneu
anonymous19 juin 2023
Le rapport qualité prix de se produit est très intéressant j'ai hâte de tester pour voir la différence entre la gomme soft et ultra soft en montage avant.
J'ai as encore eut le temps de tester les pneus mais je pense que j'en serais satisfait donc j'ai noté d'avance.