Plus que 30,00 € pour la livraison OFFERTE
La toute nouvelle Mavic Deemax Enduro SL porte avec fierté l'héritage de la Deemax Pro, qui est la paire de roues la plus récompensée dans les Enduro World Series, alignant de multiples titres de Champion du Monde. Si vous êtes à la recherche d'une paire de roues solide mais ultra dynamique pour votre vélo d'enduro, ne cherchez plus.
La nouvelle jante est fabriquée en France dans l'usine Mavic. Elle est 2mm plus large que l'ancien modèle avec une largeur interne de 30mm. Son rapport poids/résistance a été soigneusement optimisé par les ingénieurs Mavic, bénéficiant de toute leur expertise en matière d'extrusion de jantes. Elle bénéficie de la technologie brevetée et exclusive ISM qui permet de ne laisser que l'épaisseur d'aluminium nécessaire là où c'est nécessaire : plus épaisse au niveau des trous de rayon, ultra fine entre les trous de rayon. Sa nouvelle gorge intérieure, plus large, facilite l'installation des pneus, même avec les pneus d'enduro et de descente les plus rigides et les plus résistants. Le perçage Fore permet de ne pas percer le pont supérieur. Par conséquent, la jante est entièrement étanche et vous n'avez pas besoin de vous embarrasser de scotch tubeless. Une garantie pour un changement de pneu rapide le matin de la course et une étanchéité parfaite pour votre installation tubeless. De plus, le perçage Fore facilite grandement le remplacement des rayons, sans avoir à démonter le pneu, le disque ou la cassette. Vous pouvez même remplacer un rayon côté piste avec l'un des rayons de rechange livrés avec la roue.
La Deemax Enduro SL est équipée du nouveau corps de moyeu Infinity HD pour rayons droits qui empêche l'éjection des rayons, tout en facilitant leur remplacement sur le terrain. La taille des rayons a par ailleurs été rationnalisée en optant pour une seule et même longueur pour la roue avant comme pour la roue arrière .
Enfin, pour protéger l'esthétique de la jante et lui permettre de rester neuve plus longtemps malgré les agressions des pierres et de la poussière, Mavic utilise le double traitement de surface BlackShield unique en son genre.
La Deemax Enduro SL 29 est ici configurée en Boost 15x110 mm à l'avant et 12x148 mm à l'arrière. Elle est équipée d'un corps de roue libre à double rochet de type ID360, très fiable et offrant un engagement rapide pour des accélérations efficaces. Conçu pour y installer des disques de frein 6 trous , ces moyeux sont compatibles avec les corps de roue libre Shimano HG9, XD et Micro Spline
Jante
Rayons
Moyeux
Utilisation :
Technologies clés
Garantie
Livré avec
Poids fabricant : 1940 gr
Soyez le premier à poser une question
Aucun avis pour le moment