Plus que 30,00 € pour la livraison OFFERTE
Gustav, le fondateur de MAGURA, était un penseur et un innovateur de son temps. Son désir constant de progrès a inspiré un système de freinage qui a révolutionné la scène dans les années 90 : le premier frein à disque hydraulique MAGURA pour vélos !
Depuis lors, le nom de GUSTAV est réservé aux produits qui atteignent le plus haut degré d'innovation et de progrès en matière de performance - et c'est bien le cas de ce modèle là
Tout ce qui a fait la grandeur de Magura ! Et plus encore : Ceux qui connaissent le MT7 le savent : Magura prend la performance au sérieux. Avec le Gustav, la marque fait encore mieux ! Pour plus de contrôle, des points de freinage plus tardifs et moins de fatigue dans les bras. Car tout le monde peut fabriquer des freins qui arrêtent les vélos légers. Mais le dernier né de la marque ralentit même les plus lourds avec facilité . Le Magura Gustav est donc prédestiné aux vélos électriques aux vélos typés gravity.
La plus grande des précisions ... sans brutalité. Les pilotes de VTT Electrique et Gravity doivent pouvoir se fier entièrement à leur frein. Mais la puissance la plus élevée ne sert à rien si l'on ne peut pas la doser avec finesse. Avec ses disques de frein de 2,5 mm d'épaisseur, le GUSTAV PRO allie stabilité, puissance et facilité de dosage comme aucun autre frein. Une performance constante du haut en bas de la piste
Rien ne déstabilise Gustav : Avec le nouveau disque de frein MDR-S 2.5, le freinage n'a jamais été aussi silencieux ! Le design optimisé de la piste de freinage et la grande rigidité du disque due à son épaisseur, garantissent un freinage sans vibrations et particulièrement silencieux, même en cas de fortes sollicitations. Le frein GUSTAV s'utilise directement sans protocole de freinage fastidieux. Tu n'as quà monter sur le vélo et profiter, après un bref rodage, d'une conduite sans problème dès le départ. Grâce au faible dégagement de chaleur, il est d'ailleurs presque impossible que les plaquettes se glacent.
Plus de kilomètres et moins de soucis : Personne n'aime les ennuis C'est pourquoi Magura a doublé le temps d'entretien de ses nouveaux freins GUSTAV! Des plaquettes de frein extra-épaisses avec 40% de volume en plus et des disques de frein épais de 2,5 mm avec une limite d'usure de 2,1 mm vous éviterons des allers retours à l’atelier trop régulier.
Pas de panique avec la purge ! Avec un double volume d'huile dans le réservoir d'expansion (7 ml), Magura a tout fait pour que la purge ne soit que rarement nécessaire. Si le pire devait arriver, le nouveau système de purge de garantit une opération propre. Pour que tu puisses chasser en toute décontraction chaque bulle d'air dans l’étrier, le cheminement interne de l'huile et été simplifié pour permettre d’éliminer chaque bulle d'air en toute tranquillité
L'installation du Gustav est un jeu d'enfant : Pour que le réglage de l'étrier de frein soit rapide, le GUSTAV PRO mise sur un grand espace libre entre le disque et les plaquettes. Ainsi, si le piston n'est pas parfaitement positionné dans ton étrier, le disque de frein rigide assurera l'auto-alignement des plaquettes.
Une durite de frein totalement repensée : La durite de frein est totalement repensée avec la nouvelle technologie MAGURA EASY LINK qui te permet de connecter facilement la durite et la poignée de frein en Plug'n Play. Tu peux ainsi monter ou démonter ta durite aussi souvent et rapidement que tu le souhaites. sans avoir à repurger le système ! Même le raccourcissement de la durite est désormais encore plus rapide !
Caractéristiques
Contenu de la boite
Soyez le premier à poser une question
Aucun avis pour le moment