Le frein avant Sram Code RSC 2018 est doté d'un étrier 4 pistons à diamètre différencié offrant une très bonne puissance de freinage. Son maitre cylindre embarque quant à lui les technoogie SwingLink et Lever Pivot Bearing offrant progressivité et fluidité. La garde du levier et le contact plaquettes sont ajustables grâce à des molettes externes. Le Code RSC a été développé pour les pratiques engagées
Caractéristiques maître cylindre
- Matériau corps : Alliage
- Matériau levier : Aluminium
- Position : Ambidextre
- Levier monté sur roulement à billes
- Réglage de la garde du levier sans outils
- Réglage du point d'attaque des plaquettes
- Fixation : Collier (compatible Matchmaker)
- Maintenance facile grâce au vase d'expansion
- Technologies :
- Swinglink : Système de came démultipliant la force du levier tout en conservant de la modularité une fois les plaquettes en contact avec le disque
- Lever Pivot Bearing : Le levier est monté sur roulement pour une meilleure fluidité de fonctionnement
- Piggy Back Reservoir : Le reservoir est optimisé pour offrir les meilleures performance couplées à un design ambidextre
- Bleeding Edge : Amélioration de la circulation interne du liquide de frein accompagné d'un nouvel embout de purge pour faciliter l'entretien des freins
- Couleur : Noir
Caractéristiques étrier
- Materiau : Aluminium forgé
- Pistons : 4 (2 de 16 mm et 2 de 15 mm)
- Fixation : Postmount (PM)
- Huile : DOT 5.1
- Réglage de l'orientation de la durite
- Longueur de la durite : 95 cm
- Disque recommandé : Centerline (jusqu'à 200 mm)
- Technologie :
- Heat Shield : Système de bouclier thermique réduisant la transmission de la chaleur de l'étrier vers le reste du système
- Plaquettes : Métalliques avec support acier
- Visserie : Titane
- Couleur : Noir
Livré avec
- 1 frein avant Sram Code RSC Noir
- 1 collier Matchmaker gauche (11.5015.048.120)
- 2 vis étrier
- 1 kit raccourcissement de durite
- 1 manuel utilisation
Poids Sram : 225 gr
Aucun avis pour le moment