Plus que 30,00 € pour la livraison OFFERTE
Nouveauté 2022, le frein Hope Tech 4 offre importante une augmentation de puissance par rapport au Tech 3. Il est ici doté d'un étrier V4 (4 pistons) qui développe une énorme puissance de freinage. Parfaitement adapté au E-Bike et à la DH il est ici proposé en couleur Argent / Bronze
Son maitre cylindre est maintenant équipé de pivot levier monté sur roulements à billes et de nouveaux joints internes réduisant les frictions. L'augmentation de la démultiplication du levier d'environ 30% offre un meilleur feeling et une plus grande puissance tout en réduisant la fatique musculaire. La fixation du maitre cylindre du Tech 4 sur le guidon se fait par un système de collier à charnière très facile d'installation et compatible avec la fixation directe des commandes Shimano ISPEC EV et SRAM Matchmaker en utilisant des adaptateur vendus séparément. Toujours d'actualité, les vis BPC et Reach Adjust permettent d'ajuster la garde du levier et le contact plaquettes sans outil .
L'étrier du Tech 4 V4 utilise désormais des pistons en acier inoxydable avec un insert en résine phénolique. Cela permet un mouvement plus fluide et moins de maintenance, tout en étant capable de gérer des températures élevées sans transfert de chaleur lors d'une utilisation extrême. Enfin il bénéficie toujours d'une fabrication à partir d'un bloc d'aluminium 2014 T6 usiné sur machine à commande numérique 5 axes !
Le frein Hope Tech 4 V4 est disponible en durite standard (kevlar) ou en durite aviation , toutes les deux d'un diamètre de 5 mm
Caractéristiques Maitre Cylindre Tech 4
Caractéristiques Etrier V4
Purebike vous propose son service de mise à la longueur de la durite de frein ICI
Inclus dans le kit
Disques et adaptateurs vendus séparement
Poids : 340 gr
Soyez le premier à poser une question
Recevoir nos offres et nos bons plans
WOW, frein au top du top, la puissance de freinage, la beauté du design, la diversité des couleurs, et surtout la disponibilité des pièces détachées. Installation simple, réglage frein après montage très minutieux, le confort de la poignée lorsqu'on l'actionne est top, pensez à acheter le kit de purge, très pratique et indispensable pour une bonne purge, pour le frein arrière il est préférable de lever l'avant du vélo pour une purge parfaite, voir le tuto sur YouTube. Bref, des freins au top du top, et surtout super puissants.