Frein TRP EVO PRO – Performance de Course pour les Riders Exigeants
Conçu pour les riders de descente, enduro, trail et E-MTB, le EVO PRO repousse les limites de la performance sous les conditions les plus extrêmes. Successeur du célèbre DH-R EVO, son développement a été mené avec rigueur, en collaboration avec des athlètes de haut niveau du circuit World Cup DH.
Grâce aux retours des pilotes et à des tests approfondis, chaque détail a été optimisé pour offrir un freinage encore plus performant et précis. Doté d’un réglage de la garde plus court et d’un ajustement du point de contact des plaquettes, le EVO PRO apporte un niveau de personnalisation accru.
Avec ce frein, repoussez vos limites et découvrez la nouvelle évolution de la performance TRP
Caractéristiques Maitre Cylindre
Molette d'ajustement du point de contact (PAD) permettant d'ajuster la modulation du freinage et de personnaliser le feeling au levier
Réglage de la garde du levier pour une ergonomie personnalisée, permettant d'adapter la position du levier en fonction de la taille de la main et des préférences du pilote
Levier ergonomique et sportif offrant un confort et un contrôle accrus
Design épuré du poste de pilotage
Technologie épouvée en course, garantissant une puissance de freinage exceptionnelle et une grande constance
Installation et entretien facilités pour une maintenance simplifiée
Compatible I-SPEC EV / Sram Machmaker / Shifter TRP avec adaptateurs vendus séparément
Huile minérale haute performance resistant à des températures jusqu'à 230 degrés
Couleur Argent
Caractéristiques Etrier
Etrier 4 pistons à haut débit assurant un freinage puissant et fiable
Installation des plaquettes par le dessus de l'étrier pour faciliter la maintenance
Durite de 5 mm de diamètre offrant une meilleure résistance aux hautes températures
Connexion type banjo
Longueur de durite :190 cm
Compatible avec le système Bosch ABS Pro
Optimisé pour l'E-Bike (meilleure stabilité, meilleure réponse au freinage à l'arrière, meilleure dissipation de la chaleur)
Compatible uniquement avec disques de 2.3 mm d'épaisseur (TRP RS01E et RC01E par exemple)
Aucun avis pour le moment